Paprika Plus à Montluçon

La boutique grandes tailles
de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Paprika Plus est un commerce existant depuis 2000 sous le nom de Paprika avant d'être renommé en août 2007 lors de son rachat par Martine. Cette petite boutique, où l'on se sent bien, propose un choix multiple de vêtements de grandes tailles allant du 42 au 60.

Qui est Martine, votre vendeuse-conseil à Paprika Plus ?

Martine possède le magasin depuis août 2007 et est heureuse de continuer à travailler pour cette enseigne. Avant d'acquérir le magasin, Martine travaillait pour Paprika et pour d'autres boutiques de Montluçon principalement en tant que retoucheuse et moins fréquemment comme vendeuse. Dotée d'un diplôme en retouche, elle est bien connue à Montluçon pour son travail sérieux, consciencieux et rapide. Martine est de nature dynamique, c'est une personne très chaleureuse qui connaît parfaitement ses produits et son métier. Elle est la personne idéale pour vous conseiller dans votre choix de vêtements en vous proposant des pièces de qualité, essentiellement conçues par des marques européennes.

Des clientes fidèles

Paprika Plus compte un bon nombre de clientes fidèles de 40 à 80 ans venant de Montluçon et de ses alentours, entre autres de Clermont-Ferrand, de Néris-les-Bains (station thermale) ou du Cher. Les clientes le disent : c'est une boutique agréable avec énormément de choix, tenue par une personne accueillante et très bonne conseillère.


Boutique grandes tailles à Montluçon

Une spécialiste à votre écoute
dans le prêt-à-porter grandes tailles près de Néris-les-Bains